LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un p'tit donjon ? C'est du bon .... !

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
Un p'tit donjon ? C'est du bon .... !
Auteur Message
Alternus
Les Ex-Templiers

Message Un p'tit donjon ? C'est du bon .... ! Répondre en citant
Bonjour la cantonade ! Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir participé à la vie de la guilde ces derniers temps, un manque sérieux de motivation m'a éloigné des champs de bataille. Mais comme toute chose à une fin....ben le nain est de retour !!!!! Et en plus il est aussi excité à la pensé d'un donjon que lors de ses rêves les plus fous avec des roumaines par dizaines.

Alors si vous aussi vous vous sentez chaud du caleçon ou du string (chacun porte ce qu'il veut...), venez faire de la bagarre en donjon ce week-end !!!! Pour ce qui est du "où" ma réponse sera je ne sais guère mais pour  info j'ai l'accès à Kara, pour la question du quand ma réponse sera je suis libre à partir de samedi 15h ou 16h (ça dépendra de ma nuit...).

Donc si ça vous intéresse et que vous avez des idées de donjons vous savez quoi faire.

Ven 22 Fév - 14:36 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Fév - 14:36 (2008)
loulie
Les Ex-Templiers

Samedi aprem...si je suis là; c no soucy mon coupain !!

Sam 23 Fév - 02:42 (2008) MSN
SpadeShade
Les Templiers

Ok... je pense que, comme d'habitude, suis en retard!!! C'est pour quand le donjon??? Il faut finaliser l'acces pour minnie, purl, loul et lag... Donc y en a plein a faire... et nous serons deja 7, manke 2 heals, et ca ira... chaque soir un donjon!!!

Spade the NoLife...

Mar 26 Fév - 11:52 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Alternus
Les Ex-Templiers

Oui spade tu es en retard mais c'est pas grave tu relances le sujet de l'accés à kara. Pour ce qui est de faire un donjon tous les soirs je veux bien mais je suis pas sur avant 21h45 donc ca fait peut etre commencer tard pour certain.....Surtout pour GT1 (enfin je me souviens plus trop de la duré de ce dernier). Et y'a pas aussi GT2 à faire (me semble l'avoir fais mais je ne sais plus pourquoi)?  

Donc si vous voulez les faire cette semaine y'a pas de soucis, faut juste s'organiser au mieu pour pas perdre de tps et peut etre pouvoir les enchainer du moins les 2 premiers fragments. 

En ce qui concerne le Heal, je vois que Lag pour faire ca la semaine mais est il spé de facon à bien healer ? Sinon faut attendre Glam pour faire ca un week end... 

Voili Voilà. Je vous laisse réfléchir à tout ca pendant que je vais m'mebeter au taf. Bisous béko !!! 

Mar 26 Fév - 12:09 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Un p'tit donjon ? C'est du bon .... !

Aujourd’hui à 03:55 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation