LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A la recherche de l'add-on !!

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Sujet précédent
Sujet suivant
A la recherche de l'add-on !!
Auteur Message
loulie
Les Ex-Templiers

Message A la recherche de l'add-on !! Répondre en citant
Mes pitits Templiers,  

Maintenant que je suis une grande et que j'utilise les "add-ons"(j'ai installé OMEN, non sans-mal et grâce à l'aide et à la patience sans limite de Alt face à ma blondeur...  Okay ), j'aimerais trouver celui qui est bien pratique en groupe: Il s'agit d'un add-on qui permet un suivi automatique de la quête pour les autres membres du groupe, ce qui évite les "t'en es où?"... 

Le souci est que je ne connais pas le nom de cet add-on, et encore moins comment l'installer ! (Oui, je suis gentille, je sais Mort de Rire ) 

Bien sûr, vous avez le droit de m'envoyer boulet et de me dire "tu te démerdes Ginette!!" Mr. Green , mais si vous avez 5 minutes... pensez à moi et à ma fainéantise Rolling Eyes !!! 

Merci d'avance !!!! 

Jeu 28 Fév - 00:57 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 28 Fév - 00:57 (2008)
Pipi

rien de plus facile!! et pour regrouper le tout voici un lien ou tu trouveras TOUT sur les addons..avec un tuto très simple mais en bref :

1/ tu téléch l add on
2/ tu dézipe ( extraire sous)
3/ le contenu du 'zip' doit se mettre dans le dossier c/wow/interface/addons (tu l'as déja fait si tu a OMEN)

4/ tu redémarres wow
5/ à l'écran de tes persos, en bas a gauche tu clik sur 'add on' et tu active...voila

http://www.wowaddons-fr.com/

Sam 1 Mar - 13:37 (2008)
Alternus
Les Ex-Templiers

Aller tiens ma coupine Ginette , le lien de l'addon que tu cherches !!!! En même tps merci moi aussi il m'intéressait.

http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=347

Jeu 6 Mar - 18:36 (2008) MSN
loulie
Les Ex-Templiers

Merci Mon grand pipi, et merci mon coupain Maurice !!

Jeu 6 Mar - 23:06 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message A la recherche de l'add-on !!

Aujourd’hui à 19:31 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation