LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Donjon pour ce Week-End ????

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Donjons Sujet précédent
Sujet suivant
Donjon pour ce Week-End ????
Auteur Message
Glamdring

Message Donjon pour ce Week-End ???? Répondre en citant
   Salut à tous,

Je crée ce topic afin que ceux qui ont du temps à passer dans WOW ce week-end puisse se planifier un petit donjon.
Le principe est simple, on met ses prévisions de présence dans le jeu et le, ou les donjons, qu'on souhaiterai parcourir, ainsi, si tout le monde joue le jeu, on pourra peut être former des groupes

Pour ma part, voici, à peu de chose près, mes prévisions :
Vendredi soir à partir de 22h30/23h00 jusqu'à .... fin d'un donjon s'il y a Laughing
Samedi après-midi de 15h00 à 17h00 (j'suis pas un no-life, d'abord)
Samedi soir de 22h30/23h00 jusqu'à .... fin d'un donjon s'il y a Laughing
Dimanche après-midi de 15h00 à 18h45

Pour ce qui est des donjons, j'ai des quetes dans la basse tourbière (Zangar), dans le donjon de la péninsule et dans le temple noir.

Voilà, aux suivants ...

Jeu 18 Oct - 16:18 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 18 Oct - 16:18 (2007)
Eledween
Les Ex-Templiers

Coucou tous le monde!
moi je serais la pour le sur vendredi soir et pour ceux que sa interesse je dois faire Rochenoir (plein de quete la bas et je crois pas etre la seul =) ) sinon j'ai aussi une seule et pauvre quete hunt dans le temple englouti. voila sinon je peux essayer d'etre la sy certains ont besoin d'aide !!!

Jeu 18 Oct - 16:21 (2007) MSN
atchoumm
Les Ex-Templiers

Moi aussi J'ai des quetes a rochenoir Ele Smile

Jeu 18 Oct - 16:28 (2007)
Shindaï
Invité

Mr. Green
Bah moi toujours pareil: Maraudon...Maraudon...et Maraudon...et une quète aussi au temple englouti, une aux souilles et une dernière à ZF.

Pour mes disponibilités, ce week end ça sera vendredi soir toute la nuit et idem samedi. Mon chiri travaille ces deux soirs Sad  donc je viendrais combler ma solitude par votre compagnie. Razz

Jeu 18 Oct - 17:02 (2007)
Alternus
Les Ex-Templiers

Euh moi je devrais etre là Vendredi soir pour 22h30 si je passe pas au rugby en sortant du boulot.
Aussi Samedi après-midi si besoin jusque 18h je pense.
Ensuite peut etre Samedi soir après la fermeture des pubs si mon état le permet.
Et Dimanche après-midi logiquement je suis là aussi mais pas d'heure précise, ca dépend du besoin de la guilde.

Pour ma part pas de donjon(s) précis mais si des pitits lvl ont besoin d'aide.....ca peut etre amusant.

Voilà....Voilà....

Jeu 18 Oct - 21:46 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Donjon pour ce Week-End ????

Aujourd’hui à 13:55 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation