LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Granules d'eau, d'ombre et de feu

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Centre Commercial » Achats & Demande de ressources ou objets Sujet précédent
Sujet suivant
Granules d'eau, d'ombre et de feu
Auteur Message
Glamdring

Message Granules d'eau, d'ombre et de feu Répondre en citant
Salut !

Bah voilà tout est dans le titre, ce qui me manque surtout, ce sont les granules d'eau, il m'en faut 100 ! (beuheuheu !)

A vot' bon coeur m'sieurs, dames !

^^

Ven 26 Oct - 11:51 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Oct - 11:51 (2007)
Alternus
Les Ex-Templiers

Mon p'tit Glam j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

La mauvaise c'est que j'ai pas de granules, en tout cas pas de ce que tui demandes en priorité. Mais la bonne, c'est que j'ai un fut de binouze donc si ca te dis on lui fait sa fête !!! Mr. Green

Ven 26 Oct - 16:30 (2007) MSN
Alternus
Les Ex-Templiers

Rectification j'ai bien des granules d'eau donc je t'expédie ca au plus vite. Par contre j'en ai pas beaucoup dsl.

Ven 26 Oct - 16:34 (2007) MSN
Glamdring

Merci, merci beaucoup, j'ai enfin mes 100 granules d'eau (donc 10 eaux primordiales) !
Mais je suis dégouté quand même, je dois attendre 3 jours entre chaque création d'un rouleau de tisse-ombre, c'est quoi encore cette règle à la gomme !!! Evil or Very Mad
(Pfff, la haute couture, c'est vraiment un truc de feignasse !)

Du coup, bah je ne pourrai crafter mes belles épaulières que lundi soir (beuheuheu Crying or Very sad )

Sinon, je vais regarder, mais je dois avoir des compos, genre perles dorées, essence de feu ou des trucs comme ça qui me servent pas, je vous fait une liste d'ici peu !
(En attendant la banque de guilde, qui devait arriver avec la maj 2.3).

Bonne chasse aux orgres, et à ++

PS : Et pour la bière, c'est quand tu veux, mon petit alt, tu as bien dit un fût chacun ?

Sam 27 Oct - 09:40 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Granules d'eau, d'ombre et de feu

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Centre Commercial » Achats & Demande de ressources ou objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation