LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rentrer dans vos rangs je souhaite.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Rentrer dans vos rangs je souhaite.
Auteur Message
Gueule Avin
Invité

Message Rentrer dans vos rangs je souhaite. Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je suis Gueule Avin un nain paladin lvl 1 et je souhaite rentrer dans votre guilde.
J'ai découvert "Les Templiers" par par le biais d'une légende qui circule dans Forgefer. On dit que le grand Altenus, le plus célébre nain de l'Alliance est dans vos rangs. Je débute l'aventure World of Warcraft mais je sais que je veux devenir aussi fort qu'Alternus, ce nain c'est mon idole. Il est vraiment classe lorsqu'il se balade en Azéroth sur son bélier blanc. Les femmes se jettent à ses pieds.

Voilà voilà. Alors c'est où qu'on signe ?

Sam 3 Nov - 19:46 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov - 19:46 (2007)
Glamdring

Euh,
On a déjà un Alternus et un Atchoumm, notre quota de gens de petite taille est atteind pour le moment (on va passer pour une guilde de nabots après).
Alors manges de la soupe, bois des potions, fais des étirements, un ou deux écartellements et on en reparle ...
Et au fait, si les femmes arrivent à se jeter aux pieds d'Alternus, c'est qu'il n'y a que des limandes, sinon, même allongées, elles lui arriveraient au moins à la taille !
++

Sam 3 Nov - 22:13 (2007) MSN
loulie
Les Ex-Templiers

Vous êtes excellents, je vous adore!!

Sam 3 Nov - 23:43 (2007) MSN
Titanya
Les Ex-Templiers

Par le biais d'une légende... ptdr Biensûr...

Par contre, je suis d'accord avec Glamdring (surtout que j'en ai déjà assez vu avec Atch Razz ). Mais je suis pas méchante comme lui, moi! Je veux bien t'aider avec les écartellements. ^^ On est pas des bêtes, voyons, on s'entraide ici.

Dim 4 Nov - 15:34 (2007) MSN
Glamdring