LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rentrer dans vos rangs je souhaite.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » La Guilde » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Rentrer dans vos rangs je souhaite.
Auteur Message
Gueule Avin
Invité

Message Rentrer dans vos rangs je souhaite. Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je suis Gueule Avin un nain paladin lvl 1 et je souhaite rentrer dans votre guilde.
J'ai découvert "Les Templiers" par par le biais d'une légende qui circule dans Forgefer. On dit que le grand Altenus, le plus célébre nain de l'Alliance est dans vos rangs. Je débute l'aventure World of Warcraft mais je sais que je veux devenir aussi fort qu'Alternus, ce nain c'est mon idole. Il est vraiment classe lorsqu'il se balade en Azéroth sur son bélier blanc. Les femmes se jettent à ses pieds.

Voilà voilà. Alors c'est où qu'on signe ?

Sam 3 Nov - 19:46 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Nov - 19:46 (2007)
Glamdring

Euh,
On a déjà un Alternus et un Atchoumm, notre quota de gens de petite taille est atteind pour le moment (on va passer pour une guilde de nabots après).
Alors manges de la soupe, bois des potions, fais des étirements, un ou deux écartellements et on en reparle ...
Et au fait, si les femmes arrivent à se jeter aux pieds d'Alternus, c'est qu'il n'y a que des limandes, sinon, même allongées, elles lui arriveraient au moins à la taille !
++

Sam 3 Nov - 22:13 (2007) MSN
loulie
Les Ex-Templiers

Vous êtes excellents, je vous adore!!

Sam 3 Nov - 23:43 (2007) MSN
Titanya
Les Ex-Templiers

Par le biais d'une légende... ptdr Biensûr...

Par contre, je suis d'accord avec Glamdring (surtout que j'en ai déjà assez vu avec Atch Razz ). Mais je suis pas méchante comme lui, moi! Je veux bien t'aider avec les écartellements. ^^ On est pas des bêtes, voyons, on s'entraide ici.

Dim 4 Nov - 15:34 (2007) MSN
Glamdring

Je ne suis jamais méchant, d'abord, quelques fois sarcastique, voire cynique, mais pas méchant !
En plus, être méchant vis-à-vis d'un nain, c'est petit !

Dim 4 Nov - 19:56 (2007) MSN
Titanya
Les Ex-Templiers

Je suis confuse, j'implore votre pardon humble Glamdring, roi des jeux de mots! mdr

Dim 4 Nov - 21:24 (2007) MSN
Gueule Avin
Invité

Bon ben je vois qu'un nouveau nain n'est pas le bien venu donc je me mets à la recherche d'une autre guilde de ce pas de nain.

Merci tout de même d'avoir répondu à ma demande et à bientot sur WoW je l'espère.

Dommage les filles de votre guilde sont top, j'aurais pas dis non à une petite aventure avec l'une d'entre elles.

Lun 5 Nov - 15:08 (2007)
Titanya
Les Ex-Templiers

Ooh ben non... Tu vois Glam avec tes blagues! Rah la la les hommes, faut toujours réparer leurs bêtises :p

Non mais sérieusement maintenant. Je suis tout à fait pour ton adhésion au sein de notre guilde, cher Gueule Avin! Par contre, pour être officellement membre faut voir avec notre vénéré seigneur, Maître Pipi. Donc voilà ^^

Encore une petite précision. Pour les relations entre membres y a un petit problème ^^ Va voir le topic 'Devenir Templier'. Entre autre, y a un 'oath of chastity' à respecter... Hé, me regardez pas comme ça, c'est pas moi qui fais les règles ici!

Lun 5 Nov - 18:16 (2007) MSN
Shindaï
Invité

Très cher Gueule Avin,

Malgré ton nom qui semble indiquer un penchant certain pour l'alcool et probablement une haleine à réveiller les morts..., je serais, moi aussi, partante pour ton intégration (sous réserve bien sûr de l'accord final du Vénéré Mr. Green ).

Ta taille ne me pose aucun problême, et je vois à première vue, que ta verve n'en est pas (malheureusement ?) proportionnelle. Wink

Un bon point pour toi, tu reconnais l'excellence des femmes de cette guilde. Il est vrai que chacune d'entre nous est un trésor.
 En revanche, il ne faudrait pas non plus que tu croies que nous avons la cuisse légère et que t'abreuver dans la coupe de la vie te sera aussi facile (pour répondre à ton terme d'"aventure").
Etre notre mâle se mérite et tu auras vite l'occasion de t'en apercevoir.

Pour le reste, si ta bravoure et ton honneur sont inversement proportionnels à ta taille, un OUI majestueux et plutôt deux fois qu'une pour ton arrivée dans nos rangs !!

Lun 5 Nov - 18:26 (2007)
Gueule Avin
Invité

Très chère Shindaï, s'il est vrai que chacune des filles de cette guilde est un trésor, je saurais  m'abstenir de toutes fautes qui pourraient dénigrer leur vraie valeur. De plus, loin de moi l'idée que vous ayez la cuisse légère. La séduction est de loin l'aventure qui me plaît le plus. Donc d'avantage la mission est relevée, d'avantage je me donnerai pour aller jusqu'au bout.

J'espère bien un jour avoir la chance d'être votre mâle ou au moins la personne sur qui vous puissiez compter en cas de mésaventure. Parce que même l'aventurier que je suis, ne pourra donner à toutes ces dames les espérances que vous attendez d'un mâle. Je ne suis pas non plus un surhomme, il faut être réaliste. Jusque cinq femmes je tiens mais après .... c'est la débandade !

Pour ma bravoure et mon honneur, il est bien vrai qu'elles sont inversement de ma taille. Les mesurer aurait l'inconvénient de ne pas refléter l'amour que j'ai pour votre tabard. Si mon sang doit couler pour cette tabard, il coulera. Et si mon âme doit quiter mon corps, elle le fera mais avec la certitude d'avoir honorer vos couleurs jusqu'à la dernière seconde.

Pour ce qui concerne mon nom, il n'évoque nullement un penchant personnel pour l'alcool mais pluto celui de mes regrettés parents morts dans un accident de bélier. Eh oui boire ou galoper il faut choisir. Le bélier à préféré boire...

Très chère Shindaï, veuillez recevoir mes sincères salutations ainsi que mes remerciements les plus distingués.

Gueule Avin.

Lun 5 Nov - 21:03 (2007)
Shindaï
Invité

Alors là, après cette brillante tirade je suis en cale sèche complête et un seul mot me vient à l'esprit .... :

WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay

P.S (HRP):
Tu vois que tu peux être brillant, tu me l'as coupé là (la verve Mr. Green )

Mar 6 Nov - 08:36 (2007)
Gueule Avin
Invité

Roh c'est pas amusant si même la grande Shindaï ne sais quoi répondre à mes monologues. Moi qui pensait avoir trouvé une maîtresse (dans le sens prof de francais évidemment ! mais bon dans l'autre sens ca ne me déplairait pas non plus ^^).

Non là tu me déçois.... Sad

Mar 6 Nov - 14:27 (2007)
Shindaï
Invité

Embarassed Embarassed Embarassed

Très cher Gueule Avin,

je te cite : "La séduction est de loin l'aventure qui me plaît le plus. Donc d'avantage la mission est relevée, d'avantage je me donnerai pour aller jusqu'au bout".

Grand bien te fasse car ta réponse vient de corser ardemment la probabilité (déja pas très élevée) de voir un jour la superbe draeneï que je suis atterir dans ton lit...

et NA !!!!!!!! Mr. Green

Mar 6 Nov - 18:35 (2007)
Gueule Avin
Invité

Ah mince j'ai failli à ma réputation de gentleman! Malheure à moi! Maintenant je n'ai plus aucunes chances de séduire la ravissante Shindaï! Ma vie n'a plus de sens désormais! Adieu!

Si on me cherche je suis au bout de la corde. Non! L'autre bout!

P.S: mes funérailles auront lieu vendredi matin à 11h en la chapelle de Kronenbourg.

Mar 6 Nov - 18:57 (2007)
Shindaï
Invité

Mort de Rire

Mar 6 Nov - 22:20 (2007)
Contenu Sponsorisé

Message Rentrer dans vos rangs je souhaite.

Aujourd’hui à 15:44 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » La Guilde » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation