LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
UN COUCOU AUX H2

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Raid Sujet précédent
Sujet suivant
UN COUCOU AUX H2
Auteur Message
Pipi

Message UN COUCOU AUX H2 Répondre en citant
Afin de permettre à chacun d'entre nous de se  retrouver, je vous propose donc de faire une petite 'excusrion' ce SAMEDI 10/11 et ce , vers  21h00.
Nous pourrions nous donner rendez-vous aux portes de Hurlevent et décider ensemble de notre destination, mais la visite d'une petite ville H2 me semble un bon 'plan'...
Soyez nombreux ...

Mer 7 Nov - 09:10 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Nov - 09:10 (2007)
SpadeShade
Les Templiers

Comme d'habitude.. je rate tt moi... Suis toujours a paris... et dc, pas de h2 ce w/e... Je retourne a mes activites sur wow a partir du dimanche... A bientot

Mer 7 Nov - 18:56 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
SpadeShade
Les Templiers

A propos... Je suis en France et j'ai trouve un internet cafe qui propose un clavier QWERTY... Vive les anglosaxons!!!

Mer 7 Nov - 18:57 (2007) Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

Message UN COUCOU AUX H2

Aujourd’hui à 15:45 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation