LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Addon Lootup

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Sujet précédent
Sujet suivant
Addon Lootup
Auteur Message
Myst
Les Ex-Templiers

Message Addon Lootup Répondre en citant
Voici un addon bien utile pour affiche vos informations sur le fofo:

Présentation de l'Addon Lootup

L'addon Lootup a pour fonction d'envoyer automatiquement les caractéristiques et l'équipement complet de votre perso vers le serveur Lootup. Après quoi vous pourrez afficher votre profil ou le contenu de vos sacs ou banque sur n'importe quel forum qui utilise Lootup.

Installation de l'addon Lootup

Téléchargez le fichier ci-dessous (zip ou rar) et décompressez-le dans le dossier Interface/AddOns de World of Warcraft. Un dossier Poploot sera créé contenant 3 fichiers : poploot.lua, poploot.toc et poploot.xml.

http://www.lootup.com/download/Poploot_AddOn.zip

Lancez le jeu, si l'add-on n'est pas activé dans la liste activez le. Une fois le jeu lancé vous aurez un message vous avertissant que l'addon est bien installé et fonctionnel.

Envoyer votre profil

Une fois que vous avez quitté le jeu, un fichier poploot.lua sera créé dans le dossier \World of Warcraft\WTF\Account\VOTRECOMPTE\SavedVariables (attention de ne pas confondre avec le dossier Interface\AddOns).

Vous n'avez plus qu'à envoyer ce fichier via la page suivante :

http://www.poploot.com/index.php?tpage=upload
Pensez à mettre à jour votre profil le plus souvent possible!

Ensuite pour l'affichage d'information vous concernant, je vous renvoie à l'adresse suivante: http://www.lootup.com/index.php?title=Accueil

Exemple

Affichage du Profil de Sofia

Code:
[wow]profil:Sofia,Les Clairvoyants[/wow]

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Cet add-on est trés utile car il permet l'affichage sur le forum de bien d'informations utiles à tous comme par exemple les crafts réalisable par chacun en insérant dans un post ceci:

Code:
[wow]profil:Sofia,Les Clairvoyants,craft[/wow]

Il permet aussi l'affichage de bien information, comme un roster de guilde à condition que tout le monde mette à jour son profil:

Code:
[wow]guilde:Les Templiers,Les Clairvoyants[/wow]

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

De la même façon, il est aussi possible de voir ce que chacun de nous sait faire en allant sur cette adresse:
http://www.wow-crafts.com/index.php?pg=guild&serv=Les+Clairvoyants&guild=Les+Templiers

Je pense que c'est un add-on interessant à condition que tout le monde l'utilise et mette son profil à jour régulierement. Razz

Ven 30 Nov - 14:08 (2007)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Nov - 14:08 (2007)
Alternus
Les Ex-Templiers

ok merci bien, l'est pas mal cet addon !

Perso j'ai mis à jour mon profil avec ton addon et c'est la classe ! Okay

Ven 30 Nov - 16:41 (2007) MSN
Titanya
Les Ex-Templiers

Ca marche pas chez moi Sad  quand je décompresse, il y a qu'un seul fichier qui apparaît et le jeu ne prend pas du tout en compte l'add on. En fait c'est comme si je n'avais rien fait. Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

Dim 16 Déc - 18:48 (2007) MSN
Blakbeauty

ouffff, je suis pas tout seul alors, bienvenu au club tita

Dim 16 Déc - 19:46 (2007)
Titanya
Les Ex-Templiers

lol ok ça va alors, j'croyais que ça venait de moi ^^

Dim 16 Déc - 19:55 (2007) MSN
Titanya
Les Ex-Templiers

Euréka! Ca y est, j'ai contourné le problème en téléchargeant le fichier à partir de mon pc portable. Maintenant c'est bon! Cool comme programme Mr. Green

Dim 16 Déc - 20:39 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Addon Lootup

Aujourd’hui à 13:48 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation