LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Addon pour l'aggro

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Sujet précédent
Sujet suivant
Addon pour l'aggro
Auteur Message
Glamdring

Message Addon pour l'aggro Répondre en citant
  Salut à tous,

pffff, j'm'ennui au boulot, alors je viens voir les news ...
Bref, après moults champs de batailles (et un nombre incalculable de résurections), j'ai enfin un stuff qui commence à ressembler à ... un stuff tissus (un peu) moins nul que ce que j'avais avant, et qui me permet de faire plus de dégats !
Donc, comme cela m'arrive (trop) souvent, je voudrais éviter de reprendre l'aggro à nos chers tanks (hein Spy  Mr. Green ) quand on se tape un boss (oui, le terme est mal choisi, esprits mals tournés va)

Pour cela, il existe un addon, nommé "Omen Threat meter" (non, je ne l'ai pas inventer ^^), qui permet, si tout le monde l'installe, d'afficher la liste des membres du groupe ainsi que leur taux de menace face à une cible.
Le hic, c'est que pour qu'il fonctionne, il faut que tous les membres du groupe l'installe, donc, je propose celui-ci (que je n'ai pas plus testé qu'un autre), mais si vous avez entendu parler d'un autre addon dans le même genre, n'hésitez pas à le proposer !

Voilà, sinon, et bien bonne année à tous ceux que je ne croiserai pas ce soir !

Lun 31 Déc - 15:19 (2007) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 31 Déc - 15:19 (2007)
Alternus
Les Ex-Templiers

Message Addon pour l'aggro Répondre en citant
Pas idiot ca !!!! Je dirai meme plus ..... pas idiot du tout. En 2008, j'installe ca.

Moi en tant que chasseur j'utilisais KLHThreatMeter mais il déconne depuis quelque temps, il va tjrs se mettre en haut de mon écran derrière ma barre de vie et du coup pas pratique. Il ne prenait pas en compte tout les membres du groupes mais seulement les personnes qui attaquaient à distance et aussi mon pet mais ca aidait déjà bien.

Lun 31 Déc - 18:39 (2007) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Addon pour l'aggro

Aujourd’hui à 15:42 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation