LES TEMPLIERS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les Portes d'Ahn'Qiraj vont être ouvertes le 05/01/08 à 19h

Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Raid Sujet précédent
Sujet suivant
Les Portes d'Ahn'Qiraj vont être ouvertes le 05/01/08 à 19h
Auteur Message
Glamdring

Message Les Portes d'Ahn'Qiraj vont être ouvertes le 05/01/08 à 19h Répondre en citant
Juste une info pour ceux qui souhaitent participer à ce très gros event !

La guilde Post Mortem va ouvrir les Portes d'Ahn Quiraj à Silithus le samedi 5 janvier 2008 à 19h00, ce qui laisse à présager une déferlante de mobs affamés et plus laids les uns que les autres !
Je vous convie donc tous à consulter le post sur le forum officiel de WOW Europe, et à vous joindre à la fête ...
Prévoyez potions, nourriture, boissons, pansements, bandages, béquilles, civières et pierres tombales car ça va saigner !!! (j'ai rien oublié là ??? Mr. Green )

Le post est là :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2111603416&sid=2&p…

Bonne chance à toutes et à tous !

PS : Pensez à enlever vos tags PVP pour éviter un pugilat géant qui pourrait survenir du fait de certains joueurs trop débiles pour comprendre la rareté et la chance qu'on a de participer à un tel evênement.

Ven 4 Jan - 13:40 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Jan - 13:40 (2008)
Jojolenain

Message Les Portes d'Ahn'Qiraj vont être ouvertes le 05/01/08 à 19h Répondre en citant
mais et zul gurub ?
En plus moi je pourrai pas etre la je doit aller ma coucher au plus tard a 23h30(couvre feu Mr. Green )

Ven 4 Jan - 14:50 (2008)
Glamdring

Zul Gurub, euh, comment dire, c'était en septembre, regardes la date du post Razz  (pas celui de Zarko, celui d'origine)
De plus, Blak a quitté la guilde, donc, mis à part si l'event dure très longtemps, (il commence normalement à 19h00), ça te laisse quand même le temps de mourrir  combattre un certain temps avant d'aller au dodo !
Mais il n'y a aucune obligation, je donnais l'info juste parce que ça n'arrive qu'une seule fois par serveur.

Ven 4 Jan - 16:23 (2008) MSN
Shindaï
Invité

Exceptionnel !!!!

J'y serais n'en doutez pas, je rève de voir ça depuis que j'ai vu l'ouverture sur un autre serveur via you tube,  et j'espère bien y voir un max de mes compagnons de la guilde! Okay

Ven 4 Jan - 18:24 (2008)
Jojolenain

Ah mince dsl j'avais pas fait attention^^
Ben sinon j'ai regarder en effet bon jvé peut etre aller mais pas plus que jusqu'a 22h30 alor Okay

Ven 4 Jan - 20:00 (2008)
Titanya
Les Ex-Templiers

Sniiiif mais pourquoi j'en a que pour les hl... Crying or Very sad  Vous prendrez des photos, hein? Pour votre petite Titi Mr. Green

Ven 4 Jan - 21:29 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Les Portes d'Ahn'Qiraj vont être ouvertes le 05/01/08 à 19h

Aujourd’hui à 13:52 (2018)
Répondre au sujet    LES TEMPLIERS Index du Forum » Aide & Plannification d'évènements » Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation